Exemple lettre de cession de véhicule

Si un véhicule de gestion de flotte devient disponible, il sera remplacé par le véhicule de l`entreprise. Nom de la société] peut assigner et révoquer les véhicules de l`entreprise d`accès à sa discrétion. Les voitures d`entreprise appartiennent à notre entreprise et nous voulons nous assurer que nos employés les utilisent correctement. Ne pas garantir le paiement ou accepter la responsabilité sans autorisation de l`entreprise. Nous voulons nous assurer que tous nos employés sont en sécurité au travail et préservent la légalité de notre entreprise. Si un ministère a besoin d`un véhicule pendant quatre mois ou plus, le ministère peut demander un véhicule de location à long terme. La politique du véhicule de l`entreprise [nom de la société] donne aux employés des lignes directrices pour l`obtention, la qualification et l`utilisation d`un véhicule d`entreprise. Nous attendons également de nos employés qu`ils utilisent judicieusement leurs voitures attribuées, compte tenu des impacts environnementaux. Pour demander un bus, remplissez le formulaire d`autorisation de Fleet Management Bus. Une fois que le formulaire complété est approuvé, soumettez-le à la direction de la flotte en envoyant un courriel à Fleetmanagement @ utk. Nous retirerons toute voiture qui est jugée trop ancienne ou trop élevée en kilomètrage. Il existe plusieurs étapes pour terminer ce processus. Nom de la société] fera des aménagements raisonnables pour faciliter l`utilisation des véhicules de l`entreprise pour les employés handicapés admissibles.

Les employés handicapés peuvent également être admissibles aux voitures d`entreprise et aux places de stationnement. Les employés qui ne sont pas des voitures d`entreprise affectées mais qui croient qu`ils en ont besoin peuvent en discuter avec leur superviseur ou consulter notre service des ressources humaines (RH). Nom de la société] [ne permet pas/au cas par cas autorise] l`utilisation personnelle des véhicules de l`entreprise. Une fois que la confirmation est donnée par le service demandeur, la réservation sera placée et le service demandeur recevra la confirmation de la réservation. Après avoir reçu le formulaire dûment rempli, Fleet Management sollicitera des offres de compagnies de bus. Fleet Management fournit une gamme de véhicules pour une utilisation temporaire ou une affectation indéfinie à un service spécifique. Permettre aux employés d`utiliser personnellement un véhicule d`entreprise est une responsabilité pour les entreprises, mais c`est aussi un avantage qui aide à attirer et à fidéliser les employés. L`entreprise aura des documents supplémentaires qui seront complétés à Fleet Management.

Les taux mensuels de location à long terme sont généralement moins coûteux que les taux à court terme. Les employés qui violent les règles des véhicules de l`entreprise sont soumis à des mesures disciplinaires qui peuvent inclure des avertissements verbaux et écrits, la suspension des privilèges du véhicule, la résiliation et l`action en justice. Suivez les directives légales pour échanger des informations avec d`autres conducteurs et signalez l`accident à la police locale si nécessaire. Les employés doivent suivre les directives légales pour échanger des informations avec d`autres conducteurs et appeler la police locale si les accidents sont graves. Les employés devront remplir un formulaire et soumettre une copie de leur permis de conduire pour être admissibles à une voiture de compagnie. Pour être admissible à un véhicule d`entreprise, les employés doivent remplir un formulaire et soumettre une copie de leur permis de conduire. Les employés peuvent se qualifier pour un véhicule de compagnie s`ils conduisent [nombre] milles ou plus par année pour des buts de travail, ont besoin d`un véhicule de compagnie pour leur travail quotidien, ou sont censés obtenir l`utilisation d`un véhicule en tant qu`avantage. Nous essayerons de fournir des employés avec des voitures écologiques quand cela est possible. Cela peut inclure la location d`une voiture de compagnie pour le gain financier personnel, ou causant un accident tout en conduisant intoxiqué. Les conducteurs sont responsables d`apporter dans leurs voitures d`entreprise pour tout entretien de nos horaires de l`entreprise.

Les employés seront confrontés à des conséquences disciplinaires s`ils ne respectent pas les règles de cette politique. Les employés qui sont fatigués et/ou malades devraient éviter de conduire s`ils estiment que leur capacité de conduire est altérée. En cas d`accident, communiquez immédiatement avec le service des RH.